Vous ne savez pas quelle robe de mariée choisir ? Pour vous donner un coup de pouce, nous avons pensé à la robe de mariée à bretelles, qui reste une robe différente tout en ayant des affinités avec les styles de robes de mariées habituelles.
La robe de mariée à bretelles est une conception astucieuse pour les femmes qui ont une poitrine généreuse ou de larges épaules. Larges ou fines, les bretelles permettent à vos formes de passer discrètement sous les regards. Particulièrement, les bretelles fines ont l’avantage d’être légères. Elles donnent une allure sexy. Par contre, les bretelles larges sont idéales pour masquer un peu les épaules.
Panorma de nos robes de mariée longues à bretelles
La robe de mariée Maud
Classe, raffinement et pureté sont quelques mots auxquels fait penser cette robe de mariée. Le pli vertical sur le côté et le mélange de broderie et de perles sous la poitrine accentuent son charme. Conçu en organza, elle fait de vous une reine.
La robe de mariée Vanessa
Les bretelles et l’encolure V croisé donnent à cette robe de satin et de tulle plissé un charme fou. Pour une princesse de conte de fées, elle est l’idéal et fera rêver votre prince. Une fleur de tulle et de perles sous la poitrine complète les détails magiques de la robe.
La robe de mariée Elisabeth
Une once de discrétion et d’élégance caractérise la robe Elisabeth. Cette robe ivoire en tulle et dentelle rehaussera sobrement votre beauté. Le buste est joliment agrémenté de petites perles et la ceinture s’affirme dans un doux effet plissé.
L’alternative: la robe de mariée courte à bretelles
La robe de mariée Cléa
Cette magnifique robe de mariée courte vous mettra en valeur sans gêner vos mouvements. Entièrement faite d’organza, son bustier est orné d’une bande verticale de broderie et de perles, et s’ajuste aisément grâce au laçage du dos. Avec la robe de mariée Cléa, vous faites à votre élu une promesse d’amour pleine de simplicité.