Vous vous mariez en hiver et ne savez pas pour quels accessoires opter ? Vous vous demandez comment avoir l’assurance de ne pas avoir froid tout en restant belle et élégante ? Nous vous proposons une sélection de chaussures, boléros, châles et étoles qui sauront sublimer votre robe tout en vous assurant un confort optimal.
Des chaussures fermées, agréables à porter et séduisantes
Concernant votre choix de chaussures, nous ne saurions que trop vous conseiller le port de bottines : chics, confortables et tendances, elles ne feront que magnifier votre tenue et vous donner des allures de princesse moderne.
Nous vous recommandons bien sûr le blanc ou surtout l’ivoire pour vos chaussures de mariée afin qu’elles s’accordent de manière très harmonieuse avec votre robe, que cette dernière soit longue ou courte.
Nous avons sélectionné pour vous deux modèles de bottines qui pourraient très vraisemblablement vous charmer.
Vous craquerez pour ce modèle de bottines de mariage Nelly en ivoire et décorées de broderies à l’anglaise. Ces bottines se ferment avec des boutons très élégants : le jour de son mariage, les petits détails font toute la différence. Les petits talons de 5 centimètres et de forme carrée des bottines Nelly vous assureront un maintien parfait et vous éviteront les risques de chute.
Un autre modèle a toutes les chances de vous séduire : les bottines de mariage Audrey. Fines, à motifs fleuris et ornées d’un ruban d’une élégance exquise, ces bottines se marieront à merveille avec votre robe et feront de vous une mariée soignée, vintage et tendance jusqu’au bout des pieds.
L’atout charme du boléro
Pour ne pas avoir froid, pensez à l’option boléro. Votre port de tête pourrait être très mis en valeur et vos épaules resteraient bien au chaud.
Nous vous conseillons de venir découvrir ou redécouvrir cette petite veste très courte, intemporelle et inimitable par son chic et par son style. Nous vous proposons deux modèles, tous deux en fausse fourrure blanche, en espérant qu’ils s’accorderont merveilleusement bien avec votre robe.
Le boléro de mariage Assunta a un joli col qui peut se relever et des manches larges et longues pour vous réchauffer tout au long de cette belle journée.
De son côté, le boléro de mariage Adélaïde a une fausse fourrure qui imite le renard et n’a pas de col : il ressemble davantage à une belle cape. Noire ou blanche, elle vous comblera par sa douceur et sa chaleur indispensables le jour de ses noces.
Châles et étoles pour des épaules bien couvertes
Châles et étoles élégants sont également une bonne solution pour ne pas avoir froid. En crêpe, en satin ou en taffetas, tous les styles sont possibles et toutes les solutions sont splendides. Le châle ou l’étole donnent le plus à votre tenue, celui qui fera toute la différence !